MAISON RABIH KAYROUZ – La Mariée

Leclaireur Boissy d’Anglas accueille ce soir le lancement de la première collection de robes de mariée intitulée « La Mariée » et signée Rabih Kayrouz.

Disponible en exclusivité mondiale chez Leclaireur, rue Boissy d’Anglas, cette collection « sur mesure » s’adresse aux futures mariées à la recherche d’une robe de rêve (ou d’un smoking) pour un jour de rêve, forcément inoubliable. Rabih Kayrouz a déjà créé des robes de mariées, que l’on a pu découvrir en défilé. Cette fois-ci, il imagine une véritable collection aux lignes modernes, d’une grande variété en matière de silhouettes. Et il y en a pour tous les goûts. Des robes aux accents méditerranéens, aux voiles légers comme une caresse, aux robes victoriennes, à volants ou en dentelle, en passant par le smoking, pour les plus audacieuses.

Cette collection « sur mesure » est uniquement disponible chez Leclaireur. Les robes sont réalisées d’après vos mensurations, enregistrées en boutique, et reçues six semaines plus tard par notre espace de la rue Boissy d’Anglas, où vous viendrez les récupérer.

 

Leclaireur-rabihkayrouz-mariee-fw18-01
Leclaireur-rabihkayrouz-mariee-fw18-02
Leclaireur-rabihkayrouz-mariee-fw18-03
Leclaireur-rabihkayrouz-mariee-fw18-04
Leclaireur-rabihkayrouz-mariee-fw18-05