AMBIENTEC – Diamants de lumière

La magie d’une table ne tient pas seulement aux convives ou à la vaisselle que l’on pose dessus. Et c’est ce que nous montre Ambientec à travers une ligne de luminaires que l’on croirait taillés dans des diamants.
Réalisées à partir de verre solide, les lampes Ambientec apportent avec leur charme discret ce qu’il faut de lumière pour mettre un peu de chaleur là où il n’y en a pas assez. Du salon à la chambre à coucher, en passant par le patio, et même le jardin, ces créations originales séduisent par des formes géométriques qui restituent une lumière LED à travers des motifs harmonieux et poétiques.
Elles ajoutent à une table la beauté du cristal et se déclinent en trois modèles : la Xtal, Xtal Acrux et Xtal Becrux. Réglable sur trois niveaux d’intensité, elles distillent une lumière idéale pour installer une atmosphère feutrée, propice à la bonne humeur et aux confidences. On les appréciera sur une table dressée avec des couverts poétiques signés Coralla Maiuri, des verres signés Griffe Montenapoleone.
Lancée par Yoshinori Kuno dans le but de réaliser des luminaires d’exception, Ambientec allie expertise technologique, et esthétique haut de gamme grâce au partenariat avec des designers de premier plan comme Ryu Kozeki.
 
 
Découvrez la sélection Ambientec sur Leclaireur.com.

À LA UNE