Nells Nelson ou l'appréciation du luxe discret

Nells Nelson ou l'appréciation du luxe discret

Sisi Li, créatrice artistique de la marque Nells Nelson a débuté sa carrière de designer pour la société de production Warner Bros où elle concevait des costumes pour les nombreuses célébrités de cette société. Elle fut également directrice artistique et styliste pour le label musical Sony Music.

Ce réseau lui offrant un carnet d’adresse prestigieux et international, Sisi Li crée sa propre ligne de vêtement pour hommes et sera co-fondatrice de IISL avec Andrew Rosen. Grâce à son expérience dans le milieu artistique musical, elle peut ainsi compter parmi ses clients le chanteur Sting et bien d'autres icônes.


Lancé en 2017, Nells Nelson porte le nom du fils et du mari de Sisi, un choix personnel qui lui rappelle de rester fidèle à elle-même pour offrir un travail authentique.
La marque est née du désir de Sisi Li d'avoir des vêtements élégants et confortables, fabriqués à partir des meilleurs matériaux, avec une vision moderne.
L’histoire d’une pièce Nells Nelson est l'aboutissement de la carrière de plusieurs années de la designer. Cela passant par un œil attentif, une appréciation du luxe discret et une solide expérience en couture et design.

Sisi Li comprend les besoins de la femme active d'aujourd'hui et y répond à travers des vêtements à la fois confortables et élégants. C'est une approche sur mesure de la mode féminine qu’elle offre à ses clientes où elle habille aujourd'hui des actrices de cinéma telles que Jessica Chastain, Kristen Stewart,..


L’inspiration ainsi que la production de la marque, provient de la côte Adriatique dans la région de La Marche en Italie. Une vue imprenable sur de majestueuses collines ainsi que des paysages plus vastes en font toute la poésie de cet endroit et de ses collections stylistiques.

Share Tweet Pin
Back to blog