« Ne vendons notre âme que pour le paradis »

« Ne vendons notre âme que pour le paradis »

Créée en 2013, la marque contemporaine franco-canadienne 3. Paradis est connu pour ses mélanges uniques de streetwear et de luxe. Puisant son inspiration des sous-cultures hip hop et street des années 80 et 90, le designer artistique Emeric Tchatchoua insuffle une esthétique décontractée avec une touche haut de gamme. 

Le designer s'inspire de la vie et de sa complexité, de ses défis et de la façon dont nous pouvons nous dépasser pour devenir meilleur. 

Quoi de plus cohérent pour cette nouvelle capsule que de s’associer à la marque Levi’s qui prône les mêmes valeurs ? 

Depuis 1873, Levi’s révolutionne le prêt-à-porter avec ces pièces originales et avant-gardistes, conçues à l'origine pour les travailleurs américains. Ces dernières deviennent progressivement l'uniforme du changement. Les mineurs, les éleveurs, les rebelles, les rock stars, les présidents et les hommes et les femmes ordinaires portaient tous ces pièces, qui ont fini par faire partie de la vie quotidienne de chacun. 

3.Paradis transmet un message de liberté, d'espoir et d'universalisme.  

Ce message est matérialisé à travers le langage des symboles qui en est venu à définir la signature visuelle de la marque. 

Signature visuelle qui ne tarde pas à revisiter les modèles iconiques de chez Levis.  

Allant du jeans, vestes, chemises la marque contemporaine a su laisser son empreinte.  

Depuis quelques mois les deux marques travaillent en collaboration afin de nous présenter une nouvelle capsule collaborative vous offrant des pièces passionnantes et intemporelles. 

Cette capsule parle de liberté et d’expression de soi. Deux valeurs très fortes qui rythment les collections des deux maisons. 

Share Tweet Pin
Back to blog