Ignorer et passer au contenu

THOM BROWNE – Boissy d'Anglas, rêves américains

Bleu, blanc, rouge… Leclaireur s’habille aux couleurs de Thom Browne. La marque du créateur américain investit la vitrine de l’espace rue Boissy d’Anglas, pour le lancement de la fashion week parisienne, qui...

Bleu, blanc, rouge… Leclaireur s’habille aux couleurs de Thom Browne. La marque du créateur américain investit la vitrine de l’espace rue Boissy d’Anglas, pour le lancement de la fashion week parisienne, qui a lieue du 27 février au 6 mars prochain.

thom-browne-ss18-article-01

Leclaireur Boissy d’Anglas met en scène une collection à l’atmosphère onirique, aux proportions épiques, inspirée par les mondes féériques de Disney. Thom Browne donne au sac à main les formes d’une tête de licorne, le pendant féminin du sac chien, tout en dorures, pensé pour accompagner l'homme cette saison. Pour ses créations, le créateur américain joue avec l’organza et les paillettes, magnifiées par des finitions qui évoquent la couture. Il joue également sur la transparence des matières, comme pour les gilets réalisés avec une maille extrêmement fine.

thom-browne-ss18-article-02 thom-browne-ss18-article-03
thom-browne-ss18-article-04

On retrouve le gris signature de Thom Browne, à travers les vestes de costume, les pantalons à motifs prince de galles, classiques du vestiaire de la marque, ainsi que des jupes longues à bustier, plissées. Les lacets colonisent certaines pièces, le long de la jambe, ou dans le dos, à mi-chemin entre la courtisane et le sportswear. Un pied dans le rêve, l’autre dans la réalité.

thom-browne-ss18-article-08 thom-browne-ss18-article-07

Découvrez la vitrine Thom Browne chez Leclaireur Boissy d’Anglas.

Panier

Votre carte est actuellement vide.

Commencer à magasiner

Sélectionnez les options