SACS – Sea, Sacs & Sun

Nous y sommes.

L’été est enfin là, la température grimpe, et si les vacances ont déjà commencées pour certains, pour les autres elles se profilent à l’horizon. Le ciel bleu, la mer, le sel sur la peau, la sieste, les salades de tomates, l’huile d’olive, la feta, les cocktails, les soirées entre amis… le farniente.

Avec soi toujours un sac, décliné sous toutes ses formes, le plus fidèle des compagnons, un allié sur qui compter à chaque instant, du soir au matin, au marché, sur la plage et même en soirée. Plus qu’un accessoire : votre meilleur ami. 

 

sac-voyage-ss18-article-01

Embarquement immédiat pour une croisière sur le Nil, à la découverte des plus beaux trésors d’Egypte. Jouez-la comme Indiana Jones dans Les Aventuriers de l’arche perdue, choisissez un sac Guidi pour un ton sur ton idéal qui fera de vous la star des fouilles archéologiques en plein désert. Osez le sac Cherevichkiotvichki si vous avez l’oeil et Gizeh comme objectif numéro 1, ou si vous voulez passer la soirée dans cette pyramide évoquée par Frank Ocean dans sa chanson.

 

sac-voyage-ss18-article-02

Si le monde entier est un cactus d’après Dutronc, le Mexique semble être leur terre promise. Après un petit tour en Egypte, prenez un vol direct pour Ciudad Juarez, un shot de tequila à l’arrivée, et grimpez à dos d’étalon, sac Gucci à l’épaule pour matcher avec son crin, direction les pyramides aztèques de Teotihuacan. Une fois là-bas troquez tout pour un ou deux sacs Chloé, super chic avec leurs boucles dorées, deux fois validées par Quetzalcoatl, le dieu serpent à plumes.

 

sac-voyage-ss18-article-03

Si vous préférez à la douce mélodie des vagues celle plus chaotique du métro, Leclaireur a ce qu’il vous faut. Pour les explorateurs urbains, un sac à dos Bally, idéal pour arpenter les longues avenues et marcher vers l’horizon indépassable des buildings faits de verre et de métal. Et s’il faut recharger le stock en bouteilles d’eau, direction la supérette du coin avec un cabas Balenciaga. Le soir, faites monter la température en associant votre rouge à lèvre Chanel avec le rouge d’un sac à main Loulou par Saint Laurent.

 

sac-voyage-ss18-article-08

De Calvi on the Rocks à Burning Man, nous conseillons une sacoche Guidi fuchsia, parfaitement pop, ou le bling d’un sac Gucci doré. Gucci toujours, pour lui, un sac à dos offrant plus d’espace pour y ranger sa tante 5 étoiles ou une caravane Rolls Royce.

 

sac-voyage-ss18-article-05

Une fois le yacht amarré, et parce que l’été est aussi synonyme de casinos, direction Monte Carlo, un sac Oscar de la Renta ou Fendi à la main, dont la couleur s’associe à merveille avec le lieu. Faites vos jeux, rien ne va plus ! La roue tourne va tourner bien-sûr. Une partie de cartes plus tard, on monte dans la Porsche direction la soirée de l’année, qui a lieu de l’autre côté de la baie, chez le célèbre Gatsby. Misez sur la subtilité avec un sac Gucci tout en velours, laissez parler votre regard et faites All In, vous êtes sûre de rafler la mise.

 

sac-voyage-ss18-article-06

Et si on restait dans la simplicité cet été ? Petit cocktail rhum noix de coco, petit soleil, petite plage, et gros tote bag Gucci pour la serviette et le monoï. Envie d’un peu d’action une fois la sieste terminée ? Allons au large rider la vague, tout en souplesse, avec un sac Fendi histoire de garder l’équilibre. Ses anses en osier permettent au sac de flotter et d’éviter la noyade si le cocktail fait encore son effet. Fendi, l’ami des vacances réussies.

À LA UNE