OSCAR DE LA RENTA – Sommets Exotiques

Après avoir investi les rues agitées de New York pour la présentation de la collection resort 2018 de Monse, Laura Kim et Fernando Garcia prennent de la hauteur en présentant la collection Resort 2018 d’Oscar de la Renta dans les jardins suspendus au sommet du Rockefeller Center.

oscardelarenta-article-01


Plus qu’un havre de paix, le duo artistique à la tête d’Oscar de la Renta suspend le temps avec leur collection Resort 2018 qui revisite les classiques de la maison, tout en y infusant une énergie florale, comme un retour aux origines de la marque, de ce qui fait son ADN. Les silhouettes, très féminines, comme toujours chez De la Renta, sont ici réduites à l’essentiel, à travers des lignes simples et épurées.

oscardelarenta-article-03 oscardelarenta-article-02


Les imprimés feuilles de palmier invitent à la croisière, tandis que les broderies à motifs floraux brillent, sur les hauts, les jupes, les robes en faille de soie ou sequins métallisés, comme au contact des flashs des appareils photos, ou du soleil, côté ville et côté jardin, pour la vie de tous les jours.

oscardelarenta-article-04
oscardelarenta-article-06 oscardelarenta-article-05
oscardelarenta-article-08


Le noir et blanc, la finesse, la légèreté des matières, et les tissus utilisés donnent à la silhouette cet air distingué, à la fois intemporel et profondément moderne, qui fait la signature de la maison, signature que l’on retrouve sur une robe de soirée aux airs hollywoodiens, comme un clin d’oeil à l’histoire du créateur.

oscardelarenta-article-07


Découvrez la collection Resort 2018 d’Oscar de la Renta chez Leclaireur Boissy d’Anglas.

À LA UNE