Ignorer et passer au contenu

OROLOG – Les Temps Modernes

Un pont entre le passé et le futur, un objet de transition par excellence… Imaginées et pensées par Ian Lowe et Angela Adams, les montres Orolog sont le fruit de...

Un pont entre le passé et le futur, un objet de transition par excellence… Imaginées et pensées par Ian Lowe et Angela Adams, les montres Orolog sont le fruit de la créativité fertile du designer espagnol Jaime Hayón, adoubé comme l’un des créateurs les plus influents de cette dernière décennie. La folle pluralité de ses talents a produit des fauteuils, des tables, des miroirs et des montres. Des sculptures, des céramiques, aussi. Le dénominateur commun reliant ses créations ? Les rondeurs exacerbées de ses lignes, qui s’immiscent partout, et sa capacité à donner du chien aux tons les plus régressifs.

Orolog article 01

Pure rencontre entre technologie et design, la montre Orolog jouit d’une personnalité unique, délestée du poids de la tradition. La douceur mate de son cadran carré – ou presque – et son acier inoxydable la rendent versatile. Légère et dynamique la journée, futuriste le soir, Orolog incarne autant l’esprit aiguisé du trio qui l’a conçue, que celui auquel elle s’adresse : un pressé de prendre son temps, confiant qu’il surgira, toujours ponctuel, là où on ne l’attend pas.

Orolog article 02

Objet de collection, essentiel et précis, produite en Suisse en éditions limitées, numérotées et signées, la montre Orolog affiche son mouvement à quartz Ronda sur trois cadrants chez Leclaireur Boissy d'Anglas et Leclaireur Sévigné.

Panier

Votre carte est actuellement vide.

Commencer à magasiner

Sélectionnez les options