NATASHA ZINKO – From Ukraine with love

NATASHA ZINKO From Ukraine with love

Avec ses 143k sur Instagram, Natasha Zinko bénéficie d’une certaine notoriété sur les réseaux. Posant régulièrement avec son fils et ses 85k de followers, la créatrice ukrainienne, aujourd’hui installée à Londres, assume son goût pour les couleurs flashy, le turquoise, le jaune, le rose, couleur prédominante d’une collection automne/hiver 2018 aux accents pop.

 

natashazinko-fw18-article-01
natashazinko-fw18-article-05 natashazinko-fw18-article-06
natashazinko-fw18-article-08

Natasha Zinko joue avec les apparences et les superpositions, offrant des collections insta-friendly. Son pré-fall 2018 aux tons poudrés, mélange des vêtements urbains à des blouses et des pièces en maille semblant plus classique. Le jean se voit rehaussé d’un short à la toile plus foncée. Du jean encore sur une veste courte mi-jean mi-sherling, offrant une taille haute à la silhouette. Natasha Zinko rend hommage à ses racines à travers le mot « влюбилась » (amoureuse) imprimé sur un haut en soie, un pull à mailles ou sur un jean.

 

natashazinko-fw18-article-04
natashazinko-fw18-article-07

Pour l’automne/hiver, la créatrice ukrainienne oscille entre un tailoring aux volumes exagérés et une féminité tout en drapé et robes fleuries aux accents très 2000. Les pantalons évasé affichent trois passants à la taille, comme si on en avait ajoutés plusieurs les uns sur les autres. La créatrice ukrainienne ajoute aussi un zip à un t-shirt blanc crop-top, détail éminemment féminin et moderne. La silhouette est graphique, avec des motifs pieds de poule exagérés sur un haut crop-top rose, elle est aussi sculpturale grâce à une veste de costume grise d’inspiration années 80 au niveau des épaules. 

 

natashazinko-fw18-article-02 natashazinko-fw18-article-03

Retrouvez la collection pre-fall 2018 est déjà disponible chez Leclaireur Sévigné et sur Leclaireur.com.
Sa collection automne/hiver 2018 sera disponible fin août.

À LA UNE