Ignorer et passer au contenu

MONSE – Supermarché

Monse quitte la rue pour le coeur de la vie quotidienne, en présentant sa collection Pre-Fall 2018 au coeur d’un supermarché, où s’animent les coupes asymétriques chères à Laura Kim...

Monse quitte la rue pour le coeur de la vie quotidienne, en présentant sa collection Pre-Fall 2018 au coeur d’un supermarché, où s’animent les coupes asymétriques chères à Laura Kim et Fernando Garcia, sublimées par des motifs graphiques.

monse-prefw18-article-08
monse-prefw18-article-01 monse-prefw18-article-02

La jeune marque affirme son style en jouant sur les volumes, tandis que les tops rayés inspirés du vestiaire classique soulignent le corps avant de se déployer en corole sur les épaules, ou de s’allonger et de gagner en largeur. Les jupes crayons se fendent haut sur la cuisse, et laissent elles aussi glisser un pan drapé, donnant à ces pièces conservatrices un sens de la modernité propre à la Maison.

monse-prefw18-article-04 monse-prefw18-article-05 monse-prefw18-article-03

L’urbain rencontre le classique, lorsque des vestes de costumes deviennent oversize, les poignets s’accumulent comme sur les vestes en jean, et les sweats asymétriques donnent presque l’impression de posséder une traine.

monse-prefw18-article-06 monse-prefw18-article-07

Cette saison les mailles du duo américain sont parfois graphiques, en rayures vertes et noires, sur des larges cols montants, ou plus sensuelles en laissant apparaitre les épaules sous un Monse en lettres capitales. La logomania oui, mais tout en douceur.

monse-prefw18-article-09 monse-prefw18-article-10
monse-prefw18-article-11

La collection pre-fall 2018 de Monse est en exclusivité chez Leclaireur Sévigné et Boissy d’Anglas, et bientôt sur Leclaireur.com.

Panier

Votre carte est actuellement vide.

Commencer à magasiner

Sélectionnez les options