LES INDISPENSABLES DU MOIS – Novembre

Femme

Undercover

Parce que vous êtes pressés le matin, foncez sans hésiter sur ce bomber-hoodie-manteau trois en un signé Undercover. On assume cette veste bomber oversize idéale pour celles qui ont le layering comme seconde passion, nécessaire pour trouver un peu de chaleur en hiver.

leclaireur-3199-monthly-it-piece-fw18

Off-White

On embrasse les couleurs de saison, les verts éphémères, les orangés, comme les feuilles qui parsèment le sol et donnent à la saison cette couleur si rassurante. Comme avec ce pantalon-jupe plissée Off-White, au tissus léger, pour accueillir les derniers rayons de soleil de l’été indien.

leclaireur-3745-monthly-it-piece-fw18

Chloé

Quoi de mieux qu’une robe Chloé en cachemire et aux tons bruns pour entrer en communion avec la nature ? La ceinture à la taille élance la silhouette et lui donne cet équilibre tant recherché. Les lignes sont épurées lui donnant une simplicité contrastée par les coupes asymétriques au niveau des genoux.

leclaireur-12518-monthly-it-piece-fw18

Fendi

Plutôt luxe ? Plutôt streetwear ? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Ce sac Fendi est le fruit de la collaboration avec Fila, une autre marque italienne icônique du streetwear des années 90. Et puisque seul le détail compte, on adore le logo Fendi qui reprend les codes esthétiques de Fila.

leclaireur-13125-monthly-it-piece-fw18

HOMME

A-Cold-Wall*

Côté homme, on se fond dans le paysage en adoptant un gris urbain avec un pull A-Cold-Wall* aux détails très grunge. À porter seul ou superposé sur un hoodie ou un t-shirt pour s’amuser avec les codes esthétiques, les détourner, et mettre ainsi en valeur votre personnalité.

leclaireur-3460-monthly-it-piece-fw18

Gucci

Cette veste Gucci à motif pied de poule, et aux accents preppy peut détourner une silhouette sporty ou se porter avec une pièce plus sage, comme une chemise blanche par exemple. La broderie « LA » sur le coeur vous assurera, à coup sûr, un accès VIP à tous les clubs universitaires de la région.

leclaireur-2665-monthly-it-piece-fw18

Myths

Ce pantalon Myths à coupe droite a tout le charme de l’intemporel, couplé à celui de la modernité avec ses effets usés par endroits. Il peut s’associer avec le pull A-Cold-Wall*, pour une silhouette actuelle, ou avec une veste pour une silhouette plus classique.

leclaireur-1716-monthly-it-piece-fw18

Premiata

On opère une retraite intérieure bénéfique avant l’hiver. On pense, on réfléchit, on recule pour mieux sauter avec ces chaussures Premiata tout-terrain, à la ville comme à la campagne. Tout en noir, pour s’associer avec une grande variété de silhouettes.

leclaireur-2540-monthly-it-piece-fw18