LECLAIREUR LOS ANGELES – Une nuit à l'opéra

Le 4 avril dernier, Leclaireur Los Angeles co-organisait avec Natasha Baradaran une soirée intimiste mettant à l’honneur la maison Fornasetti, dont l’héritage s’articule autour du monde de l’Opéra, et des dessins de Piero Fornasetti.

Leclaireur et Natasha Baradaran, designer d’intérieur et grande collectionneuse d’objets de la célèbre maison de design italienne, ont offert à leurs convives un moment de grâce à travers la performance vocale de la chanteuse soprano Summer Watson. C’est entouré de vases Fornasetti, de plateaux, d’assiettes, de lampes décorées au visage de la cantatrice Lina Cavalieri, mais aussi d’oeuvres réalisées par Arne Quinze, Hugh Findletar, et Pierre Bonnefille que les invités ont pu apprécier cet évènement mis en valeur par les compositions florales de Hand & Rose. 

Leclaireur Los Angeles avait ce soir-là tout d’une bulle hors du temps, pareilles à celles du prosseco Setteanime qui fut servi aux convives, accompagnant le raisin, les tomates cerise et le goût inimitable du parmesan Di Stefano.

leclaireur-la-opera-2
leclaireur-la-opera-1

Meryl Hadida & Natasha Baradaran

leclaireur-la-opera-9 leclaireur-la-opera-10
leclaireur-la-opera-3
leclaireur-la-opera-6 leclaireur-la-opera-5
leclaireur-la-opera-7

Summer Watson

leclaireur-la-opera-11 leclaireur-la-opera-12
leclaireur-la-opera-8