LECLAIREUR Hérold – No Name Kitchen Manufacture

Depuis sa création Leclaireur a toujours privilégié l’expérience de ses visiteurs, c’est pourquoi en 2015, Martine et Armand Hadida s’allient à No Name Kitchen Manufacture pour installer au coeur de Leclaireur Hérold une cuisine d’exception, décrite par Alain Ducasse comme la « Bentley des cuisines ». Conçue à partir de laiton patiné, brossé, de cuivre, de noyer massif, de Fenix noir et d’un intox laminé à chaud, elle traverse le temps sans que celui-ci y laisse sa trace, et répond aux exigences aussi bien des professionnels que des particuliers.

leclaireur-herold-article-cuisine-nnkm-1 leclaireur-herold-article-cuisine-nnkm-2

Sous la lumière dorée des Bronze Paintings et des Furoshikis de Pierre Bonnefille, cet espace se fait le théâtre de rencontres animées par des chefs étoilés, d’échanges amicaux et professionnels, d’événements intimes. Cette année la cuisine fait peau neuve avec de nouveaux équipements, et s’étend de l’autre côté de la boutique avec un bar en marbre assorti d’un large plateau et d’une desserte, idéal pour les dégustations et cocktails conviviaux, ou même pour un café au détour d’un essayage d’une des dernières pièces de Carol Christian Poell

leclaireur-herold-article-cuisine-nnkm-3 leclaireur-herold-article-cuisine-nnkm-5

L’installation de cette extension a été faite sous la direction de Leclaireur et de Roland Szélé, fondateur de No Name Kitchen Manufacture. Ensemble, ils imaginent une cuisine parfaitement intégrée à son environnement, renforçant ainsi l’experience immersive d’un moment passé chez Leclaireur Hérold.

Leclaireur Hérold vous accueille du Lundi au Samedi de 11h à 19h, il vous suffit de sonner.