LE LOOK DU WEEK-END – 19 Octobre

Aussi doux que glaciale, effrayant que poétique, le mois d'Octobre nous réserve bien des surprises. Nous ne tremblons pas et faisons face avec notre sélection de la semaine pour affronter un mois complexe et passionnant.

leclaireur-lotw-181019-women

Reines de l'automne, jouez-la dark avec une silhouette noire noire noire des pieds à la tête. On porte un bomber Off/White façon punk pour avoir une certaine carrure, tandis qu’en bas on porte un jean Monse dans le style grunge, coupé brut au niveau des chevilles. Les boots Maison Margiela réfléchissantes vous feront entrer dans la lumière.

leclaireur-lotw-181019-men

Si vous êtes un esthète, marchant toujours un livre à la main, Gucci a pensé au manteau idéal pour vos ballades dominicales dans les jardins publics. Le pantalon à motif prince de galles est là pour montrer aux autres vos origines (réelles ou fantasmées, peu importe tant que vous le portez bien). Un pull élégant bien sûr, de chez Thom Browne, pour le confort des baskets Maison Margiela, et si le vent se lève réchauffez vous dans une écharpe Matthew Miller.