KOCHÉ – Ici c’est Paris

Depuis ses débuts, Koché nous a habitué à des collections inspirées par la rue et à des pièces sportswear emblématiques qu’elle détourne, comme la saison dernière avec le polo de rugby. Ce printemps-été 2018, la marque parisienne supporte ses couleurs, celles de la ville lumière, en réinterprétant le maillot du Paris Saint-Germain.

Depuis ses débuts, Koché nous a habitué à des collections inspirées par la rue et à des pièces sportswear emblématiques qu’elle détourne, comme la saison dernière avec le polo de rugby. Ce printemps-été 2018, la marque parisienne supporte ses couleurs, celles de la ville lumière, en réinterprétant le maillot du Paris Saint-Germain.

koche-ss18-article-01 koche-ss18-article-02

Forte d’une expérience couture, Christelle Kocher détourne des pièces composant un vestiaire simple, à tendance streetwear et sportswear, et les transforme en quelque chose de plus sophistiqué, leur donnant une seconde vie. Sous ses coups de ciseaux, le maillot domicile du PSG saison 2016-2017 devient robe, ou se voit rehaussé de motifs brillants, assumant le flocage publicitaire Fly Emirates, pile dans la tendance du logo everywhere. « Que des numéros 10 dans ma team » rappait Booba. Il en est de même chez Koché, avec le numéro légendaire inscrit dans le dos du maillot extérieur, sublimé par une fleur en tulle cousue au niveau de l’épaule, juste au dessus du coeur.

koche-ss18-article-03
koche-ss18-article-04 koche-ss18-article-05

Koché réinterprète la veste de costume, inverse les pans pour créer une robe croisée en satin rose. La silhouette est raffinée même avec un polo rugby qui n’en a que l’apparence, s’évasant à partir de la taille, et enrichit de détails dentelle sur les manches se transformant en une véritable robe de soirée. Les détails perlés investissent aussi les manches d’une veste de survêtement et soulignent cet esprit couture qui fait la force de la jeune maison.

koche-ss18-article-06 koche-ss18-article-07
koche-ss18-article-08 koche-ss18-article-08

Découvrez la collection printemps-été 2018 de Koché chez Leclaireur Boissy d’Anglas.

Actualités

Leclaireur en Boutique