KANGHYUK – No Limit
Depuis sa création, Leclaireur est en quête de nouveaux regards, de nouveaux talents prêts à enrichir la mode par un langage atypique, subtil et riche de créativité, avec le désir...
Depuis sa création, Leclaireur est en quête de nouveaux regards, de nouveaux talents prêts à enrichir la mode par un langage atypique, subtil et riche de créativité, avec le désir...
Depuis sa création, Leclaireur est en quête de nouveaux regards, de nouveaux talents prêts à enrichir la mode par un langage atypique, subtil et riche de créativité, avec le désir toujours renouvelé de partager et de surprendre.
Aussi, Leclaireur est ravi de proposer, à partir du lundi 26 juin, clôturant la Fashion Week parisienne, la seconde collection de Kanghyuk, et de compter ce jeune créateur parmi ceux dont la vision, si personnelle, conquiert les coeurs des amoureux de la mode qui les découvrent.
Kanghyuk, c’est un vestiaire complet, des vestes aux pantalons en passant par les casquettes et, les trench coats, noirs presque transparents, ou blancs traversés de liserés rouges, comme presque résumés à leurs fonctions premières, d’habiller, de protéger celle ou celui qui les porte. L’installation sera par ailleurs présentée à Los Angeles chez H.Lorenzo, Machine-A à Londres.
Kanghyuk Choi, de son nom complet, est un créateur originaire de Corée du Sud. Diplômé du Royal College of Art, il lance une première collection Spring Summer 2017 réalisée à partir d’airbags, qu’il déconstruit, un travail entièrement réalisé à la main, et utilise leur forme pure pour créer des pièces que l’on croirait issues de films de science-fiction.
Le créateur utilise des matières originales afin de créer des silhouettes à mi-chemin entre l’urbain et le sportswear. Découvre la modernité radicale, presque futuriste, de Kanghyuk, à partir du 26 juin, exclusivement chez Leclaireur Sévigné.
Votre carte est actuellement vide.
Commencer à magasiner