FALIERO SARTI – Les Ailes du désir

Avez-vous, comme les oiseaux, déjà volé parmi les nuages ? Ou caressé du bout des doigts les ailes d’un ange ? Si vous êtes coutumiers du fait c’est à peu près la sensation que procurent les écharpes, les keffiehs, les foulards signés Faliero Sarti. Plus légers qu’une plume, avec eux vous vous sentirez libres comme l’air.

falierosarti-ss18-article-01
falierosarti-ss18-article-04
falierosarti-ss18-article-05

C’est tout un monde sensoriel qui s’ouvre à vous, un monde plein de couleurs, un monde tissé en soie, en laine, en cachemire ou en angora, prenant des dimensions qui, comme les rêves, paraissent presque infinies. Certaines pièces mesurent 1m75 de long pour 1m40 de large, de telle sorte qu’elles deviennent plus que des simples étoles, mais des robes légères selon la manière dont vous les porter, s’associant très facilement avec n’importe quelle tenue, ou rehaussant un simple t-shirt blanc.

falierosarti-ss18-article-03
falierosarti-ss18-article-02

Faites entrer un peu de poésie dans votre vestiaire, avec une écharpe aux imprimés floraux rose, cachemire ivoire, ou choisissez parmi les couleurs unies, telles que le bleu ou le fuchsia Nerina, et les motifs brodés d’une écharpe Never give up. Les créations Faliero Sarti sont depuis longtemps parmi les plus belles représentantes des qualités du Made in Italy mettant à l’honneur l’artisanat local. À tel point que Monica Sarti, à la tête de l’entreprise familiale depuis 1991, a été choisie pour réaliser une cape brodée de fils d’or pour le pape himself.

Volez parmi les anges avec les créations Faliero Sarti, disponibles dans toutes les boutiques Leclaireur à Paris, et sur Leclaireur.com.

À LA UNE