CRAIG GREEN – Burning man

Alors que l’été approche à grands pas, la collection printemps/été 2018 signée Craig Green semble être juste ce qu’il faut avant de choisir notre prochaine destination pour les vacances. Le créateur anglais part à la recherche d’un nouveau paradis, rien que pour nous, un paradis plein de couleurs, mais entouré de mystères, de papous, de tribus réunies autour de totems sacrés, protégés du soleil par de nombreux palmiers rose.

Alors que l’été approche à grands pas, la collection printemps/été 2018 signée Craig Green semble être juste ce qu’il faut avant de choisir notre prochaine destination pour les vacances. Le créateur anglais part à la recherche d’un nouveau paradis, rien que pour nous, un paradis plein de couleurs, mais entouré de mystères, de papous, de tribus réunies autour de totems sacrés, protégés du soleil par de nombreux palmiers rose.

craiggreen-ss18-article-01

à droite : sweater Craig Green

craiggreen-ss18-article-08
craiggreen-ss18-article-09 craiggreen-ss18-article-12

à gauche : veste à losanges
à droite : short Desert Island

Les palmiers se détachent sur un fond de ciel rouge, et sur un short en coton Desert Island, ou sur une veste aux coupes droites, sur laquelle se dessine le bleu de l’océan. Craig Green, nommé British Designer of the Year lors des derniers British Fashion Awards, ajoute des lacets aux sweatshirts, aux t-shirts aussi, donnant à chacune de ces pièces une force presque mystique, propre à tout vêtement cérémoniel. Les motifs abstraits sur les vestes en coton disent tout de ces langages indigènes, qui nous font voyager, nous font voir de nouveaux paysages, et conservent encore tout leurs secrets.

craiggreen-ss18-article-02 craiggreen-ss18-article-03
craiggreen-ss18-article-05 craiggreen-ss18-article-04
craiggreen-ss18-article-06 craiggreen-ss18-article-07

Entrez dans la danse avec la collection printemps/été 2018 signée Craig Green, disponible chez Leclaireur Sévigné et Leclaireur.com.

Photos de la campagne par :
Direction artistique - Craig Green (@craig__green)
Photographe - Dan Tobin Smith (@Dantobinsmith)
Styling - Robbie Spencer (@RobbieSpencer)
Art direction - Ben Kelway (@benkelwaystudio)
Sculptures en Collaboration avec David Curtis-Ring (@davidcurtisring)

Photos backstage par Amy Grawtkin

Actualités

Leclaireur en Boutique