Bonnes résolutions

L’année 2019 pointe déjà le bout de son nez, et l’heure est venue de prendre de bonnes résolutions. Même si deux semaines plus tard, comme à chaque fois, nous les auront déjà oubliées, nous avons choisi de nous recentrer sur l’essentiel. On se détend, on se cultive, on prend du temps pour soi et on fait la fête. Un programme simple et efficace qu’on risque de tenir jusqu’en 2020.

 

1. On se met au vert

On prend du temps pour soi, le week-end, on se met au vert. Direction les Alpes ou l’Italie, et pourquoi pas les deux ? – avec une doudoune Moncler pour les âmes romantiques ou celles qui ne jurent que par la passion. Et pour un London calling bucolique, on opte pour du Richard Quinn, du Off-White, des pieds à la tête. 

doudoune Moncler 

pull imprimé Richard Quinn, pantalon-jupe Off-White, bottes Off-White

 

2. On fait du sport

Cette année, il va y avoir du sport ! On met les bouchées double avec le polo Koché, prête à entrer dans la mêlée. On court jusqu’à en perdre haleine avec un legging Fendi x Fila, et on arpente les rues de Paris en Nike Cortez x Undercover.

 

Polo Koché, legging Fendi x Fila, baskets Nike x Comme des Garçons

 

3. On se lâche

Et si on laissait enfin notre folie s’exprimer ? Et si on assumait le Dr Jekyll et Mr Hide qui réside en chacun de nous ? On s’accepte comme on est, on joue avec les apparences, avec des gants fleuris Richard Quinn, et on cultive cette aura de mystère qui séduit tant, bien caché derrière un foulard Gucci. 

capuche Gucci, gants Richard Quinn

 

4. On se cultive

Et si on ralentissait un peu avec Instagram ? Les livres sont les meilleurs amis de l’homme, c’est prouvé ! Alors direction la bibliothèque municipale avec en haut, un chemisier Chloé pour le romantisme, en bas, un pantalon Gucci pour séduire tous azimuts, et les bottines Fendi pour avoir les deux pieds bien ancrés dans son époque.

chemisier Chloé, pantalon Gucci, bottines Fendi, lunettes Sener Besim

 

5. On reste en contact

Après une journée bien remplie, on prend des nouvelles de la famille, et on fait des plans sur la comète avec les amis. La nuit, on se lâche, on voit les choses en grand, on est extravagant, avec un manteau Dries Van Noten en fourrure synthétique et des cuissardes Gucci faites pour conquérir le monde.

manteau Dries Van Noten - disponible chez Leclaireur Boissy d'Anglas, manteau rayé Thom Browne, pantalon fuseau Balenciaga, cuissardes Gucci

 

6. On dort plus

Et parce qu’il faut vivre l’instant présent, on ouvre ses chakras et on suit ses émotions en prenant la voie du coeur, chaussé des sandales Gucci. Faites de chaque nuit un rêve avec cet ensemble Haider Ackermann, et vous êtes sûre de faire de cette année 2019 une année inoubliable.

veste Haider Ackermann, pantalon Haider Ackermann, sandales Gucci

 

 

À LA UNE