ASTROMODE – Octobre 2018

BÉLIER

 

Cette fois-ci c’est sûr, finit les vacances et on adopte un style de vie un peu plus sain… au moins la semaine. Le week-end, toujours cette furieuse envie de vous déhancher, de tout donner sur la piste de danse. Laissez parler votre corps et faites le avec style, en hoodie Off-White, ou avec un ensemble Jordan Luca, et prenez votre banane Balenciaga dans laquelle ranger vos dragibus.

astrooctober2018-leclaireur-aries

TAUREAU

 

Les responsabilités ne vous font pas peur. Vous avez les épaules solides de Schwarzenegger, l’oeil du tigre de Stallone, et c’est pour ça qu’on vous veut partout, tout le temps. Jupiter et Neptune donnent du cuir à vos propos, sublimant ainsi cette attitude qui fait votre force, détendue et confiante, en veste Giorgo Brato pour lui, corset et jupe Litkovskaya pour elle.

astrofashion-october2018-leclaireur-taurus

GÉMEAUX

 

Ce mois-ci les planètes agissent sur vos rentrées d’argent. Et comme pour vous octobre sera loin de rimer avec « sobre » vous serez particulièrement attirés par tout ce qui est original et nouveau. Les Gémeaux oseront ce pantalon patchwork Junya Watanabe (pour se la jouer Kurt Cobain), ou ce hoodie Youser avec bandes réfléchissantes, à associer avec le jogging « Destroyer » qui va bien.

astrofashion-october2018-leclaireur-gemini

CANCER

 

Vous abordez ce mois d’octobre rempli d’optimisme, avec force et détermination, prêt à en découdre avec ceux qui se mettront en travers de votre route. Vous assumez votre sensibilité, votre personnalité, ce qui fait plaisir à votre entourage. Peut-être est-ce enfin le moment d’oser cette veste et ce kilt Loverboy, ou ces cuissardes Gucci qui iront à merveille avec cette petite robe Faith Connexion.

astrofashion-october2018-leclaireur-cancer

LION

 

Particulièrement excité par Mars, vous abordez le mois en mode Need for speed. Patience est mère de toutes les vertus, alors faites preuve de flexibilité et, tel le caméléon, adaptez-vous à votre environnement en choisissant des pièces hybrides signées Greg Lauren, une jupe Quetsche entre confort et création, comme ce sweater Preen by Thornton Bregazzi. Et comme le félin que vous êtes, retombez toujours sur vos pattes.

astrofashion-october2018-leclaireur-leo

VIERGE

 

Vous avez la tête dans les nuages ces temps-ci, et très peu envie de travailler. Accordez-vous quelques moments de répit et laissez-vous porter par vos rêves, vos désirs, et laissez parler ce petit côté poétique qui fait votre charme. La légèreté d’une robe ou la douceur d’un sweater Preen pour elle, un sweater Gucci associé à un pantalon aux accents princiers vous iront à merveille.

astrofashion-october2018-leclaireur-virgo

BALANCE

 

Glamour et mystérieux, « all black » est votre devise. Avec cette lueur qui brille dans votre regard, vous attirerez tous les papillons de nuit que vous rencontrerez en soirée. Posez vos pièges et capturez vos proies, en total look Saint Laurent, ou en robe cocktail Vera Wang, ou Poiret. C’est une vraie cour que vous avez à vos pieds. 

astrofashion-october2018-leclaireur-libra

SCORPION

 

À partir du 14 octobre, vous pourrez compter sur la majeure partie des planètes pour vous épauler. Établissez un plan stratégique pour atteindre vos objectifs, mais sachez que pour vous le succès passera par un peu d’ordre et de mesure. Favorisez le style militaire d’un manteau Greg Lauren, ou les coupes plus classiques d’un manteau Ann Demeulemeester, et faites la différence avec des bottes Stuart Weitzman, des bottines en cuir Carol Christian Paul.

astrofashion-october2018-leclaireur-scorpio

SAGITTAIRE

 

Vous abordez ce mois façon Zazie, en murmurant « zen, soyons zen ». Plutôt bouddha que boudeur, vous préférez vous isoler et recharger les batteries dans la solitude d’un monastère, tout de blanc vêtu, avec une blouse Oscar de la Renta ou protégé par un manteau Litkoskaya. Dans la nature, montrez patte blanche avec un manteau en cuir Isaac Sellam et purifiez votre âme dans les eaux divines en Yohji Yamamoto.

astrofashion-october2018-leclaireur-sagittarius

CAPRICORNE

 

Alors que le temps se rafraîchit, tout ce dont vous avez besoin pour être heureux c’est d’une bonne cheminée tout d’abord, puis d’un peu de chaleur humaine. Un besoin de douceur et de tendresse que vous trouverez avec ce cardigan The Row, idéal pour se sentir à l’extérieur comme à la maison, ainsi qu’avec ce hoodie Thom Browne que viendra compéter ce pantalon oversize Yohji Yamamoto.

astrofashion-october2018-leclaireur-capricorn

VERSEAU

 

Comme vos amis Balance, c’est en sortant et en vous montrant le plus possible que vos projets verront une progression. Sortez vos plus belles chaussures, adoptez une allure de dandy et tout devrait bien se passer. En Fendi, Balenciaga, Isaac Sellam ou Gucci, vous aurez l’occasion de séduire ce coeur intelligent et sophistiqué qui vous attire tant.

astrofashion-october2018-leclaireur-aquarius

POISSON

 

Avec Vénus et Jupiter dans le secteur lié aux héritages et à la longévité, le Poisson voit loin, très loin, très très loin. La période vous encourage à regarder dans le rétroviseur, à savoir d’où venez pour savoir où aller. Puisez dans vos racines, ouvrez votre armoire et choisissez des pièces intemporelles. Comme ce manteau Renli Su, ou ce manteau Ziggy Chen.

astrofashion-october2018-leclaireur-pisces