ASTROMODE – Juillet 2018

astrojuly2018-article-01 astrojuly2018-article-02

BÉLIER

« C’est toujours les mêmes gestes. D’abord la jambe gauche, toujours, chaussette, chaussure, puis la jambe droite. Et puis une gorgée de volvic, toujours. » Ainsi pourrait-on résumer votre état d’esprit depuis quelques semaines amis Béliers. Enfermés dans la routine vous ne demandez qu’une chose : en sortir ! Faites preuve d’originalité, retroussez enfin vos manches à rayures Delada, et récoltez les fruits de vos prises de risques, à emporter partout avec votre nouveau sac Balenciaga.

TAUREAU

Amis taureaux, vous voyez rouge ! Expulsez cette négativité qui vous envahit, mais ne le faites pas tel un éléphant dans un jeu de quilles. Vénus en Lion vous invite à respirer en  multipliant les séances cocooning à la maison. Sortez prendre l’air avec une veste Forcerepublik, un sweater Moohong et enfilez vos chaussures Both x Leclaireur

 

 

https://www.leclaireur.com/en-fr/designers/both/both-gao-mid-boot-black-boots-1488

 

, idéales pour les longues balades champêtres et renouer ce contact avec la nature. Votre âme de baroudeur ne cherche qu’à s’exprimer.

 

astrojuly2018-article-03 astrojuly2018-article-04

GÉMEAUX

On espère que vous aimez les fibres car ce mois-ci votre vie amoureuse ressemblera à un cocktail de fruits plein de vitamines. Avec Mercure et Vénus en Lion dans le domaine de la communication vous rayonnez. Vous avez aussi le don de transformer chaque instant en un délicieux moment de plaisir. En robe Preen à imprimés floraux et en sandales Rick Owens x Birkenstock, vous êtes définitivement Mister Kiss Cool et Madame Chill, les vrais rois de la piste.

CANCER

Ce mois-ci les astres vous invitent à la relaxation, à revenir à l’essentiel et à prendre la vie avec légèreté. Allongez-vous sur un tapis avec un verre de white russian à la main, ou organisez une partie de bowling avec vos amis, façon The Big Lebowski. Et si vous n’avez plus de lait pour votre cocktail, direction la supérette, chapeau Horisaki sur la tête, trench Rokh à l’épaule, ou le savant mélange de simplicité et de savoir-faire, comme vous.

astrojuly2018-article-05 astrojuly2018-article-06

LION

Mercure en Lion vous fait voir les choses en grand. La vie est votre terrain de jeu, et la nuit votre terrain de chasse. Pas besoin de faire le paon pour vous faire remarquer, on ne voit que vous ! Un simple pantalon rouge Ann Demeulemeester renverra l’image d’un être passionné, tandis que des bottines Balenciaga, tout en sensualité, fera rugir vos conquêtes de plaisir, sans modération.

VIERGE

Faste and Furious, telle est la couleur de ce mois de juillet. Une augmentation en vue côté travail ? Ou des amants à la pelle côté coeur ? Il faut dire que vous êtes bien aidé, dans l’un ou l’autre des domaines, par un Mercure qui décuple votre sixième sens et vous ouvre la voie du succès. C’est entouré d’une cour d’admirateurs que vous partagerez votre thé, avec un service Fornasetti et sa théière, auxquels vous montrerez ce nouveau sac en velours Gucci que vous vous êtes offert pour l’occasion.

astrojuly2018-article-07 astrojuly2018-article-08

BALANCE

Signe de l’équilibre par excellence, l’année 2018 semble pourtant indiquer le contraire. Ce mois-ci votre mentalité refusera tout compromis, avec vous c’est « tout ou rien ». Prenez des risques, si jamais vous vous plantez cette veste Kanghyuk amortira le choc. Oui, vous pouvez y aller, craquez pour cette robe Balenciaga osant les carreaux et petits pois, Pluton veille sur vous et appuie vos choix financiers, qui se révèlent toujours judicieux.

SCORPION

Vous avez plus d’appétit qu’un barracuda, et vous avez raison : c’est la recette du succès. Vénus se rapproche doucement de Pluton et entretient cette flamme qui brûle toujours en vous. Les projecteurs sont enfin braqués sur vous. Votre vie commence à ressembler à un très long tapis rouge, alors habillez-vous pour l’occasion, en robe Fendi à sequins pour les unes, ou en costume Neil Barrett pour les autres, ou inversement.

astrojuly2018-article-09 astrojuly2018-article-10

SAGITTAIRE

C’est bien simple, vous rayonnez. La lumière que vous projetez est si puissante qu’une paire de lunettes Issey Miyake ne sera pas de trop pour éviter de vous éblouir avec votre propre reflet. Mercure accroit votre charme tandis que la nouvelle lune du 13 vous aide à tourner la page pour un nouveau départ. Des envies d’ailleurs ? Les sandales Elina Linardaki vous offriront un petit bout d’exotisme sans avoir à quitter le confort de votre bungalow.

CAPRICORNE

Comme le disent certaines marques de beauté, la santé passe aussi par la peau. Mais elle passe aussi par un mental équilibré, loin de tout ces petits soucis du quotidiens qui nous tracassent. Juillet s’annonce particulièrement chaud pour vous, aussi gardez la tête froide, restez zen et adoptez un style sobre, mais tout en subtilité, avec des bottines Fendi ou une veste Rick Owens, ou les deux.

astrojuly2018-article-11 astrojuly2018-article-12

VERSEAU

Mettez votre casque et votre plus belle veste, le perfecto Rokh bien-sûr, car ce mois-ci il y a fort à parier que vous allez rouler façon Easy Rider, et foncer à toute allure sur l’autoroute de l’amour. On se rebelle, on joue les durs à cuir, et ça plait ! Vénus fait de vous un être sensuel et séducteur, prêt à faire forte impression à la moindre occasion, bien aidé dans ce petit jeu par ces bottines en cuir rouge Guidi.

POISSON

Le Soleil en Cancer vous donne des envies de sécurité, de vous recentrer sur votre famille, et quoi de mieux pour l’occasion qu’une partie de backgammon avec la mallette Geoffrey Parker en cristaux Swarovski ? On profite d’avoir les petits à la maison pour se lancer dans une partie endiablée, jusqu’au bout de l’après-midi, avant de tous se retrouver sous un sweater Balenciaga, suffisamment oversize pour accueillir toute la famille.