ASTROMODE – Décembre 2018

BÉLIER

Montrez aux autres tout votre potentiel ! Jupiter entre dans la maison astrologique correspondant à la sphère des relations; et vous apporte ce petit coup de pouce nécessaire à votre progression. Mais attention à vouloir trop en faire car ses effets seront particulièrement puissants. Misez donc sur la sobriété with a twist, avec un jean Junya Watanabe et ses bandes réfléchissantes, ou le sweater Y/Project et son foulard intégré.

leclaireur-astrofashion-12-2018-aries

TAUREAU

Vous avez besoin de repos et vous le savez. Avec Neptune en transit en Maison 6 – travail, vie quotidienne – le futur peut se révéler effrayant et vous rendre passif-agressif. Adoptez une attitude confiante et positive et vous verrez que tout ira pour le mieux. Les fleurs et le bleu intense d’une robe Preen sauront vous apaiser, tandis que le parka A-Cold-Wall* orange apportera cette touche d’optimisme bienvenue pour accueillir l’hiver. Des couleurs et de la légèreté, voilà tout ce qu’il vous faut. 

leclaireur-astrofashion-12-2018-taurus

GÉMEAUX

 

C’est à la faveur d’une atmosphère calme et feutrée, dans le confort de votre maison que vous vous sentirez le plus à l’aise. Allumez les bougies Fornasetti, mettez un peu d’encens, buvez un thé chaud et emmitouflez-vous dans un gros pull en cachemire Thom Browne ou Le Kasha. Entouré de vos proches, vous passerez les fêtes de la meilleure des façons, en harmonie avec vos envies.

leclaireur-astrofashion-12-2018-gemini

CANCER

 

Votre bonheur passera ce mois-ci par la réussite professionnelle. Et les étoiles sont avec vous ! Ainsi, les possibilités de succès sont grandes, et pavent votre route d’or, à condition de faire les efforts nécessaires pour y arriver. Et si vous adoptiez enfin un look à la hauteur de vos ambitions ? Un total look Saint Laurent, ou bien Oscar de la Renta… parce vous le valez bien.

leclaireur-astrofashion-12-2018-cancer

LION

 

Le Soleil, Mars et Vénus, en transit en Maison 5 – celle des amours, des loisirs et de la création, risque fort bien de secouer votre vie amoureuse. Vos chances de rencontrer un partenaire romantique s’en voient décupler, surtout vêtue d’une robe Off-White. Et c’est avec la fougue, la passion d’un véritable Don Juan, et un jean Balmain que vous partez à l’assaut des coeurs même les plus difficiles à conquérir.

leclaireur-astrofashion-12-2018-leo

VIERGE

 

Vous avez la tête à vos amours ce mois-ci, ami Vierge. À la fois romantique et rêveur, plein d’énergie grâce à Mars, et le moral au beau fixe en cette saison de fêtes, vous mettez de la couleur dans la vie de tous vos amis avec cette blouse et cette jupe Gucci. Jupiter en Maison 2, celle de l’argent et des finances, vous soutient en cette fin d’année. N’hésitez plus, et jetez votre dévolu sur ce manteau Gucci qui vous fait tant rêver…

leclaireur-astrofashion-12-2018-virgo

BALANCE

 

Ce mois-ci amour rime avec spiritualité. Une rencontre à prévoir au détour d’un cours de yoga ? Une chose est sûre, les astres vous encouragent à ralentir vos efforts au travail et à profiter de vrais moments de calme qui sauront vous relaxer. Offrez de la liberté à votre corps en optant pour des vêtements amples, avec cette jupe Zimmermann par exemple, ou recherchez l’équilibre entre le blanc ou le noir, comme le yin et le yang, avec ce hoodie Julius.

leclaireur-astrofashion-12-2018-libra

SCORPION

 

Vous rayonnez en cette période de fête grâce au transit de Mars et Venus dans votre signe. Probablement parce que tout roule pour vous sur le plan amoureux et dans le domaine professionnel. Mais ce n’est pas une raison pour vous ruer sur le chocolat, et perdre tous les bénéfices d’un tel aspect astral. Alors ce mois-ci on passe en mode sportswear avec un legging Fendi x Fila, et un hoodie Both ou un sweater Juun.J.

leclaireur-astrofashion-12-2018-scorpio

SAGITTAIRE

 

L’envie de voyager, de découvrir de nouvelles cultures vous démange en cette fin d’année. Un collier Rosantica est toujours l’occasion de rêver sans forcément partir très loin. Bien aidé par l’impact de Neptune sur Jupiter, votre vision si particulière du monde impressionnera vos amis qui verront en vous le guide spirituel qu’ils attendaient tant. Marchez devant, on vous suit, hypnotisés par les broderies dans le dos de votre veste Ih Nom Uh Nit.

leclaireur-astrofashion-12-2018-sagittarius

CAPRICORNE

 

Avec Mars en Poisson, le Capricorne se socialise. Encore mieux ! Cette très belle énergie vous rapproche de ceux que vous aimez, votre famille, vos amis, vos camarades. Oui, on vous aime, et c’est un véritable vent de passion qui souffle sur les fêtes. On voit donc la vie en rouge avec une robe Aalto ou un parka Undercover et son bonnet Warm Me.

leclaireur-astrofashion-12-2018-capricorn

VERSEAU

 

Le Verseau sort de son cocon et gagne en légèreté ! C’est en soirée que l’on vous trouvera souvent, souriant et chaleureux, prêt à faire des rencontres, même les plus folles, qui pourraient vous servir très bientôt sur le plan professionnel. Bref, le naturel chez vous fera des ravages, bien aidé par une grade-robe intemporelle avec des pièces signées Renli Su, TooGood et Myths.

leclaireur-astrofashion-12-2018-aquarius

POISSON

 

Créativité et liberté, tels sont les maîtres-mots pour le Poisson en ce dernier mois de l’année. L’esprit alerte, vous déployez des trésors d’ingéniosité, préférant les motifs complexes d’une veste Craig Green, les détails subtils d’une paire de sneakers Stella McCartney, et les longs tissus d’une robe Preen, qui magnifient votre silhouette et vous donnent une allure de personnage de roman intemporel.   

leclaireur-astrofashion-12-2018-pisces